Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 

L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taliashka

Féminin Nombre de messages : 2810
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)

MessageSujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)   Dim 19 Avr 2009, 7:26 am

Ludmilla a écrit:
J'ai trouvé ceci : farine de riz + un peu d'une autre farine sans gluten (pour la texture) + arrow root à raison de 1 cuillère à soupe pour 3 "cups" de farine soit 710 ml ...

En effet je pense que c'est un mélange pas mal du tout Wink
L'Arrow-root n'est pas à utiliser comme une farine je pense, déjà parce qu'il est cher comme tu le disait, et puis en plus on ne le trouve jamais en gros conditionnement. Enfin, il a un pouvoir trop liant, et je pense qu'en moit'/moit' il rendrait la pâte puis la préparation finale bien trop compacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)   Dim 19 Avr 2009, 11:42 am

merci tali pour ton avis,si j'ai pas de doses précises study ,ca peut etre la cata... Embarassed
je suis autodidacte pour pas mal de choses,mais la cuisine c'est plus délicat...
maybe,avec le temps je pourrais inover comme toi ou comme ma violette :zouzou:
:cop;,:
sarah :jh1:
Taliashka

Féminin Nombre de messages : 2810
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)

MessageSujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)   Dim 19 Avr 2009, 5:24 pm

sarah a écrit:
maybe,avec le temps je pourrais inover comme toi ou comme ma violette

J'en suis sûre Sarah Wink :cop;,:
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)   

L'arrow root (+ autres "farines" manioc, tapioca, fécule...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3