Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 

L'herbe d'orge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris27

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: L'herbe d'orge   Lun 01 Nov 2010, 10:13 am

Ma Naturopathe ma conseillé de prendre de l'herbe d'orge tous les jours du Green Magma vous connaissez je rapelle que je suis atteinte d'une maladie auto-immune et d'un cancer du poumon
Chris
Revenir en haut Aller en bas
violette

Féminin Nombre de messages : 7188

MessageSujet: Re: L'herbe d'orge   Lun 01 Nov 2010, 10:23 am

Oui effectivement, l'herbe d'orge est un très bon produit car il redonne de l'oxygène aux cellules. Tu pourras trouver des infos dans ce lien http://www.celnat.fr/pages/prod_greenmag.htm

Mais comme tu le dis dans ta présentation, il est impératif de changer ton mode alimentaire, de consommer des légumes et fruits de qualité biologique crus si possible, de rajouter des graines germées à ton alimentation (c'est mieux si c'est toi qui les produit plutôt que de les acheter toutes prêtes), ce qu'il faut commencer à faire, c'est désencrasser ton organisme avec une alimentation saine et basique. Je te conseille également d'adopter une alimentation sans viande, la viande contenant de nombreuses toxines ne fait que surcharger ton organisme. Il faut remettre ton intérieur à neuf Wink

L'herbe d'orge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1