Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 

confiture abricots/framboises/cerises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: confiture abricots/framboises/cerises   Ven 19 Juin 2009, 12:33 pm

c'est un essai que j'ai fait d'où les petites proportions ....

pour 10 abricots, une vingtaine de cerises bien mûres, une dizaine de framboises, ajouter 250 g de sucre complet (selon le degré de maturité des fruits) 2 cuillères à soupe de rhum et 1/2 gousse de vanille dont vous récupérez les graines.
le tout dans un belle casserole en cuivre non étamée, cuisson environ 30 mn, en pot, on renverse et le plus dur c'est d'attendre quelques semaines avant de déguster ... :11:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises   Ven 19 Juin 2009, 12:34 pm

Embarassed Embarassed je n'ai pas précisé mais on dénoyaute abricots et cerise Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises   Sam 20 Juin 2009, 11:39 am

merci pour la recette et les précisions cristal :top:
:zouzou:
sarah
Taliashka

Féminin Nombre de messages : 2810
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)

MessageSujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises   Sam 20 Juin 2009, 3:22 pm

Mdr les précisions Cristal Razz
Ca m'a l'air bien bon ça Very Happy huhu si j'arrive à garder suffisemment de framboises, j'essaierai hihi (of course je te tiendrai au courant du résultat :top: )

Allé je pars en cueillette Wink
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confiture abricots/framboises/cerises   

confiture abricots/framboises/cerises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1