Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 

pâte à beignets à l'arrow-root

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 333

MessageSujet: pâte à beignets à l'arrow-root   Dim 05 Avr 2009, 11:26 am

choeurenprovence a écrit:
Je ne connaissais pas l'arrow rot.......zut comment ça sécrit.....????
Bon tant pis !!! mais c'est vraiment extra comme liant pour les sauces et je dois dire que ça donne une onctuosité au sauce....j'en mets dans les préparations d'entremets et pour la pâte à beignets ils sont alors trés croustillants et léger ....
Seulement arrow rot et eau tiede pour délayer et ensuite incorporer l'ingredient à beignets....
Avant ,je faisait une pâte à beignets avec des oeufs, de la farine, du lait ....et depuis que j'ai découvert l'arrow rot c'est finit et drolement plus simple.!!!!!
Vous savez ce qui est bon comme beignets..?????
Les racines chevelus des poireaux... vous les lavez bien,
les faites cuire dans un peu d'eau histoire de les ramollir un peu , puis vous les écouler et les seicher dans du papier absorbant et les tremper dans la preparation de la pâte à beignets : arrow rot + eau tiede ...et faire frire......miam , c'est délicieux !!!!
Et rien ne se perd !!!!!
aller , @++++ :our1:

Maya a écrit:
Ta pâte à beignet maintenant ne contient que de l'arrow root et de l'eau c'est bien ça?

choeurenprovence a écrit:
mettre trois cuilleres à soupe de farine blanche et deux d'arrow root et délayer dans une eau tiede sans faire de grumeau...
laisser reposer un peu du temps de p^réparer la poéle à friture et tremper dans la pâte soit un légume finement coupé ou des fruits , des fleurs ou autres feuilles comestibles..... :our1:
voili voilà !!! bon ap'
source

pâte à beignets à l'arrow-root
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1