Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 

régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclatante

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Jeu 05 Jan 2006, 9:45 pm

J'ai suivi le régime groupe sanguin ( je suis O) mais sans me précipiter sur la viande pour cela. D'ailleurs Adamo préconise 100 g max de viande par jour.
C'est grâce ou à cause de ce régime que j'ai supprimé le blé et les produits laitiers de mon alimentation.
Tout le monde trouve que j'ai maigri, et j'ai perdu une taille mais en poids c'est pareil !.
Aujourd'hui, je mange des poireaux, parfois des pommes des terre, des avocats qui sont déconseillés pour les O.
Maya a donné l'adresse du forum belle-vitalité qui est très pointu sur le sujet. Il est notamment question des algues qui prises avec les aliments déconseillés permettent de digérer sans problème.
Je crois que la force de ce régime c'est de supprimer le blé et le lait de vache qui sont souvent la cause de beaucoup de troubles de santé.
D'où des résultats impressionnants !
Par contre la première fois où j'en ai entendu parler, j'ai bien rigolé et maintenant en soirée quand je veux mettre de l'ambiance je lance le sujet ou celui du bain au saké .... :houhou4:
Revenir en haut Aller en bas
liline

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Jeu 05 Jan 2006, 10:20 pm

"bain au saké" Question là, il va falloir expliquer aussi 🔝 si je laisse mon imagination divaguer je vois le truc, mais !!!!! du saké bio je suppose
sunny
Petite Elfe

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Jeu 05 Jan 2006, 11:49 pm

et bien moi j'ai lu le livre et effectivement avant cela j'avais des brulures d'estomac affraid et depuis que j'ai change mon alimentation plus de probleme !
eclatante je suis comme toi du groupe o
ce livre et vraiment tres interressant , je vous le conseille :daccord:
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Jeu 05 Oct 2006, 10:52 pm

Quelqu'un m'a parlé de ce régime hier et j'étais sûre de trouver plus de renseignement sur notre petit forum Wink

Ma description me correspond bien, je suis A poisitif. j'ai entendu dire aussi qu'il y a un test à faire lors de la prise de sang pour avoir encore plus de précisions et rendre ce régime encore plus efficace.

Eclatante, tu as perdu une taille et pas un poids sur la balance?? comment ça se fait??

Ma mère est O et elle n'aime pas du tout la viande, comme tous les O de ce site d'ailleurs, le docteur a du se tromper un peu!! Rolling Eyes
http://www.myspace.com/mathildemontel
Maï

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Jeu 05 Oct 2006, 11:44 pm

Apparemment on est nombreux du groupe A.
S'il faut que j'arrête de manger des crustacés, je demande une transfusion totale de mon sang avec un autre groupe sanguin.
C'est lequel qui permet de manger des crustacés ?

C'est beaucoup plus difficile que le régime Seignalet.
Je me contente de régime, il me convient.
Cordialement
Maï
cerise
Admin

Féminin Nombre de messages : 4192

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Jeu 05 Oct 2006, 11:52 pm

Wink il y a un forum très sympa sur la question
http://84260.aceboard.fr/index.php?login=84260&rub
je n'y vais pas souvent mais si ça vous intéresse vous trouverez plein d'infos et d'astuces sur le sujet.
je suis B+, sans plus Wink
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Ven 06 Oct 2006, 12:04 am

ce site est très intéressant.. je vais étudier tout ça ce weekend mais ça 'a l'air quand même un peu compliqué en effet.. je pense qu'il faut y aller petit à petit!!! Rolling Eyes
et moi aussi j'adore les crustacés!!
http://www.myspace.com/mathildemontel
chaton

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Jeu 06 Nov 2008, 10:17 pm

[édit : sujet fusionné depuis "VOTRE SANTE : Généralités (maladies/remèdes)
groupe sanguin et alimentation " ]

hello! connaissez vous le régime selon le groupe sanguin; http://bellevitalite.ovh.org/fr/ personnellement il me convient bien; car adepte du bio j'avais commencé à me tourné vers une alimentation veg et j'étais pas bien du tout ! et la viande me manquait énormément!

quand je suis tombée sur le bouquin des 4RGS ça m'a fait un flash : les personnes du groupe O ont un besoin vital de manger la viande rouge!

en plus le naturopathe d'Adamo qui est à l'origine conseille aussi une alimentation saine et bio ....

je suis contente de tomber sur un forum "bio" tolérant envers les personnes qui mangent de la viande merci beaucoup! cheers :78: cat
http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/
léa
Admin

Féminin Nombre de messages : 4042

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Ven 07 Nov 2008, 12:04 pm

A mon grand regret, je constate qu'il faut que je m'y remette au régime selon mon groupe car en tant que O, j'avais nettement diminué la viande et je sens que cela ne me convient pas ou alors c parce qu'il faut simplement que j'enlève de nouveau les sources de gluten Suspect En tout cas, je constate que mon fils qui est A a des éruptions d'acné quand il mange de la viande rouge (alors qu'il n'en faudrait pas aux A)

chaton

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   Sam 08 Nov 2008, 10:17 pm

en fait il y a déja un sujet sur le RGS ici http://lebiolavie.activebb.net/votre-sante-generalites-maladies-remedes-f27/groupe-sanguin-et-alimentation-t406.htm

je voudrai juste dire que dans ce régime ou mode d'alimentation; un aliment dit à "éviter" n'est pas à rayer définitivement de son alimentation; seulement le restreindre par rapport à d'autres; il y a tellement de choix sur cette planète et on se réstreint souvent à la tomate, concombre....; on en mange donc moins ou pas si le corps réagi violemment (écouter son corps et ses réactions face aux différents aliments) et lorsqu'on en mange on prends une pincée d'algues ou on assaisone une entrée avec (voir le site ou les livres pour plus d'explications) :78: cat
http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)   

régime 4RGS 5 (des groupes sanguins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2