Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 

amandina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: amandina   Jeu 28 Fév 2008, 11:40 am

Ce dessert passe très bien partout, c'est très léger et très digeste, et trop bon! :top:
pour 4 personnes:
-2cs d'eau de fleur d'oranger
-80gr de purée d'amandes blanches
-5cs de sirop d'agave( ou riz)
-200millilitres de lait de riz
-200millilitres d'eau brita
-2grammes d'agar agar

Mélanger la purée d'amande et 3csde sirop dans un plat
Mettre l'eau et le lait et l'agar agar dans une casserole ,porter à ébullition et laisser frémir 30sc.Verser ce mélange doucement dans le plat ou il y a la purée d'amande.Mélanger progressivement et verser dans 4 petits bols ou plats,laisser refroidir et placer 1 heure minimum au frigidaire.
Au moment de servir, mélanger l'eau d'oranger et 2cs de sirop,démouler vos crèmes d'amande et verser 1cs de ce sirop sur chaque !
Régaler vous :78:
Revenir en haut Aller en bas
champa

MessageSujet: Re: amandina   Jeu 28 Fév 2008, 6:44 pm

je voulais savoir si la purée d'amande c'est gras ? je pense m'en acheter pour mes tartines le matin mais j'hésite. çà m'a l'air bon Sarah, c'est quoi l'eau brita ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amandina   Jeu 28 Fév 2008, 6:47 pm

Razz la purée d'amande c'est de la purée d'amande, qui contient naturellement de l'huile, et si tu la mange le matin, ya pas de soucis! cheers l'eau brita c'est de l'eau filtrée dans une carafe! :top:
champa

MessageSujet: Re: amandina   Jeu 28 Fév 2008, 6:51 pm

tu la filtres comment l'eau, je comprends pas bien il me semble qu'il faut prendre de la purée d'amandes complète c'est bien çà Sarah ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amandina   Jeu 28 Fév 2008, 6:59 pm

la purée d'amande blanche tu la trouves en boutique bio; et pour l'eau filtrée tu dois acheter la carafe
champa

MessageSujet: Re: amandina   Jeu 28 Fév 2008, 7:04 pm

oui d'accord c'est une carafe spécial, çà m'intéresse car porter les packs d'eau et c'est vraiment pas écolo du tout. tu sais ou je pourrais m'en procurer une pas trop chère ? désolée je dévie ton poste mais je découvre tellement de choses sur ce forum :langue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amandina   Jeu 28 Fév 2008, 7:07 pm

pas de soucis, normalement via la boutique bio ou tu vas tu en trouves( puisqu'il y a les cartouches) :top: demandes et redis moi quoi
violette

Féminin Nombre de messages : 7188

MessageSujet: Re: amandina   Jeu 28 Fév 2008, 8:06 pm

Coucou juste un petit mot pour dire qu'on trouve maintenant des carafes Brita en grandes surfaces, donc si tu as une grande surface à proximité Champa, ça peut peut être t'éviter des frais de port !!! Wink et ça te paiera le pot de purée d'amandes... Choisis de l'amande blanche plutôt que complète pour commencer Wink

Ps : ça me fait plaisir que tu dises que tu découvres des choses dans le forum, au moins ça prouve qu'il sert à quelque chose... cheers Merci Champa cheers

MessageSujet: Re: amandina   Aujourd'hui à 12:36 am

amandina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1