Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 

faux parmesan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite tomate

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: faux parmesan   Sam 26 Jan 2008, 8:17 am

Je vous donne la recette d'un faux parmesan, tout en sachant qu'il y a de la levure de biere dedans (celle que j'ai achetee est garantie sans gluten mais bon...). J'en fais tout le temps, j'en mets partout, c'est TRES bon.

Vous remplissez aux 3/4 un mini-hachoir de noix, avec 2 cuillerees a cafe de levure de biere et 1 pincee de sel fin (gris si vous avez). Vous mixez ca, par a-coups jusqu'a obtenir une poudre granuleuse comme le parmesan.
C'est delicieux, le gout des noix rehausse de sel...

J'en mets dans les farcis, sur les pates (au riz) a la sauce tomate, les aubergines a la parmesane, le riz, dans les crepes de sarrasin, sur la soupe...
C'est sur que ca ne fond pas comme du vrai Parmesan, mais ca se rapproche en terme de gout...
Revenir en haut Aller en bas

faux parmesan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1