Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 

L'huile-bouche ou comment se nettoyer des toxines de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclatante

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: L'huile-bouche ou comment se nettoyer des toxines de la nuit   Sam 23 Sep 2006, 8:14 pm

Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe, ou au minimum 1 cuillère à thé d'huile végétale biologique et pressée à froid. La plus adaptée des huiles étant l'huile biologique de carthame ou de tournesol (d'autres huiles végétales sont également valables).
Mélanger l'huile avec la salive dans la bouche fermée, pendant environ 15 à 20 min.
Bien la faire passer entre les dents et dans toute la bouche. Attention : en cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes pour l'augmenter progressivement à 15 à 20 minutes en fonction des réactions.
Rejeter l'huile et tout cracher dans la cuvette - Ne pas avaler d'huile et de salive..

Il faut le faire à jeun. après moi je me rince à l'eau chaude la bouche. On peut aussi se laver les dents.

Je fais cette technique de temps en temps, surtout quand le matin je sens ma bouche un peu pâteuse. C'est plutôt dégueu mais efficace. Et c'est vrai qu'on a l'impression d'une bouche toute propre après.
Pour en savoir plus :http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm
Revenir en haut Aller en bas
violette

Féminin Nombre de messages : 7188

MessageSujet: Re: L'huile-bouche ou comment se nettoyer des toxines de la nuit   Sam 23 Sep 2006, 9:56 pm

Ouh lala, ça doit pas être facile les premiers jours de faire ce nettoyage.
Je vais essayer, mais faut d'abord que je conditionne mes neurones drunken

Merci Eclatante, et à un de ces jours pour mes impressions :langue:

L'huile-bouche ou comment se nettoyer des toxines de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1