Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 
 

 Que pensez-vous de la vaccination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerise
Admin


Féminin Nombre de messages : 4192
Age : 52
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mar 13 Fév 2007, 12:53 pm

le PROJET DE LOI RÉFORMANT LA PROTECTION DE L'ENFANCE a été adopté hier soir :
le refus de vacciner ses enfants est donc désormais passible de 6 mois de prisons et de 3750 euros d'amende. La scolarisation à domicile est elle aussi compromise...
http://www.senat.fr/cra/s20070212/s20070212H.html
je ne sais plus si on en avait parlé ici mais je remets quand même l'article de Michel DOGNA
Citation :
http://soignez-vous.com/2007/02/05/mon-centre-antipoison-une-boutique-bio/
Vigilance vaccination : nouvelle alerte rouge
Categories: Edito
Auteur: Michel Dogna
Date: Lundi 5 février 2007

Le dernier rapport parlementaire sur les mouvements sectaires, vient de proposer l’activation immédiate de l’article qui suit : « le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle aux obligations de vaccination prévues aux articles L.3111-2, L.3111-3 et L.3112-1, ou d’en entraver l’exécution est puni de six mois d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende ». Tenez-vous bien : les députés ont adopté ce texte en première lecture le 11 janvier dernier.
Mais qui sont donc ces députés soi-disant représentants des Français ? Comment ces décideurs peuvent-ils se prononcer sur des sujets sur lesquels ils n’ont aucune documentation valable (ne pas confondre avec publicité ou manipulation dirigée), aucun travail de recherche personnel ? Et que fait-on de la loi Kouchner du 4 mars 2002, article 1111-4 sur le libre consentement et l’information loyale concernant tout acte médical ? Qu’est-ce que cette médecine de troupeaux où des actes médicaux graves et irresponsables (oui, personne n’est responsable) sont banalisés sous la simple forme d’une formalité administrative obligatoire ? Sachez que l’on fait taire les milliers de victimes graves des vaccinations par des traitements psychiatriques, et l’on compte sur l’amnésie à court terme du reste du peuple des soumis concernant les scandales qui n’ont pu être étouffés (fausse épidémie d’hépatite B, etc.).
Personne ne connaît la composition exacte des vaccins, et les médecins n’ont même pas le droit de s’y intéresser. Pourquoi ? Et pourquoi tant d’acharnement à les imposer malgré une contestation récurrente des communautés scientifiques indépendantes et des preuves irréfutables des truquages statistiques associés depuis plus d’un demi-siècle ? La réponse est simple : parce que les vaccins sont les vecteurs de choix pour introduire les nouvelles nanotechnologies de contrôle total de l’humain. Grâce à votre laxisme et à votre crédulité, vos enfants seront demain des esclaves-zombis!

Nota : vous pouvez trouver la liste des députés et leurs coordonnées sur: http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/ comm3.asp
pauvre France
Revenir en haut Aller en bas
Sel



Masculin Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mar 13 Fév 2007, 8:05 pm

Vache, 6 mois de tôle pour avoir raté la piqure ! affraid
Je sens qu'il y en a encore qui vont peut-être filer en Suisse ou ailleurs !
Trop d'impôts, trop de piqures, Johnny ne va pas se sentir seul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
danka



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mar 13 Fév 2007, 9:32 pm

le seul vaccin obligatoire en France est le DTP
tous les autres sont facultatifs

donc leur loi veut dire quoi ? qu'ils rendent tous les vaccins obligatoires ?

ou juste obligation du DTP sans dérogation ?

alors qu'en janvier 2007 ils viennent de retirer l'obligation du BCG parqu'il se sont rendu compte (enfin) des problèmes

et que font-ils de l'article de déontologie des medecins
et de la liberté constitutionnellement du patient

Art. R.4127-2 sur le respect de la personne et de sa dignité
 Art. R.4127-35 sur l’information des patients
 Art. R.4127-36 sur le consentement des personnes
 Art. R.4127-39 sur les procédés illusoires ou insuffisamment éprouvés
 Art. R.4127-40 sur le fait de faire courir au patient un risque injustifié


plus celà va, plus "on" veut controler les masses après les vaccins l'école et après ce sera quoi ....la puce sous cutanée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danka37.ublog.com/
violette



Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Les vaccins   Sam 21 Juil 2007, 7:21 pm

édit : sujet fusionné (sujet "les vaccins")

Connaissez vous la composition des vaccins ?



- Hydroxyde d'aluminium : 650 microgrammes par vaccin alors qu'il n'est admis que 60 microgrammes par litre de sang. Dangereusement toxique pour la cellule nerveuse (source : concours médical, fevrier 1997). Ce sel attaque le cerveau et peut entrainer autisme, chorée (atrophie du cortex cérébral et des ganglions de la base), Alzheimer, Creutzfeld Jacob.

- Des sels de mercure (thiomersal) dont l'extrême dangerosité neurologique a été officialisée par la FDA américaine depuis 1997. Chaque nouveau vaccin cumule les doses de façon irréversible.

- Du formaldéhyde (formol) classé dans la catégorie cancérigène pour l'homme (groupe 2A). C'est en outre un agent hautement allergisant.

- Des enzymes TdT à haut risque mutagène

- Des virus OGM (vaccins viraux) obtenus à partir de matériel génétique séquentiel du SV40, précurseur du sinistre HIV, et que l'on retrouve dans de nombreux cancers du cerveau et mésothéliomes (tumeur maligne rare qui se développe le plus souvent sur la plèvre dans le thorax, plus rarement sur le péritoine dans l’abdomen).

- Du sérum de veau foetal (liquide nutritif) alors que tout extrait d'origine bovine est (strictement) interdit dans tout médicament depuis 1994.

La plupart des médecins ne sont aucunement informés de toutes ces infractions graves à la fois légales et sanitaires, le Vidal n'y faisant pas mention.
Chaque nouveau vaccin intoxique et fragilise un peu plus votre enfant pour toute une vie et peut être même ses descendants.


Les médicaments responsables des hépatites


Pour la première fois, une étude a été menée pour mettre en évidence les effets médicamenteux sur le foie. L'étude a été réalisée à Nevers sur 81000 habitants par 142 médecins biologistes.
Il en ressort que 34 personnes on été reconnues avoir eu une hépatite causée par des médicaments, ce qui revient à dire 41 cas opour 100 000 habitants. Les fautifs :

- les anti-infectieux (25%)
- les psychotropes
- les hypodipidémiants,
- les anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Dans le lot étudié, 4 personnes ont dû être hospitalisées, 2 autres sont mortes foudroyées par leur hépatite, les autres ont guéri après l'arrêt des médicaments.
Reporté à l'échelon national, nous obtenons les chiffres de 8000 hépatites médicamenteuses responsables de 500 morts.
C'est probablement dans cette optique que les services sanitaires reviennent à la charge dans les collèges professionnels et autres pour rendre à nouveau, d'une façon pseudo obligatoire, le vaccin hépatite B.
Demander dans ce cas l'article de loi précisant explicitement l'obligation de ce vaccin.

Les 1800 jeunes condamnés à vie, à la chaise roulante, les milliers de fibromyalgies et atteintes neurologiques plus ou moins gravissimes, les centaines de milliers de jeunes français diminués physiquement ou psychiquement par l'intoxication due au vaccin sont déjà oubliés.

La preuve que cette campagne n'est pas claire, c'est qu'on ne demande même pas aux personnes si elles ont déjà contracté l'hépatite.
Il arrive couramment que des abonnés m'écrivent pour me demander comment faire lorsqu'une candidature dans une école professionnelle , dans un service public ou entreprise, est soumise à la vaccination hépatite. Je réponds à tous, et je le confirme ici : on ne négocie sa santé à aucun prix !

Il vaut mieux râter un créneau de carrière que d'être impotent à vie, avec les souffrances et la déchéance que cela comporte.
J'ai personnellement eu à soutenir moralement diverses victimes des vaccins qui pleuraient de souffrance et de rage à la fois, au bout du fil.
Ces personnes handicapées graves, souvent des infirmières, ont de toute manière perdu leur métier quand ce n'est pas leur couple.

Si tout le monde avait le courage de refuser ces "contrats du diable", le problème serait résolu depuis longtemps.

Entre le vaccin hépatite et la porte, choisissez la porte ! et laissez sans état d'âme, votre place aux adeptes de la roulette russe, aux naïfs et aux perdants.

Revoyez et faites connaître, y compris aux médecins, la page "de quoi sont faits les vaccins".

Sachez enfin qu'il n'est pas impossible que les vaccins servent l'alibi pour injecter subrepticement une micro puce. La technique est au point et a déjà été largement appliquée au Canada.

AIGLE MOQUEUR

Source : Horizons virtuels n°24 septembre 2004

_________________


Dernière édition par violette le Dim 16 Mar 2008, 12:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
elisa



Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Sam 21 Juil 2007, 10:42 pm

hallucinant ! après les contrats du diable il y a aussi la cuisine du diable...
avec ses mdicaments (grâce à eux hépatite médicamenteuse avec une jaunisse). sans parler de l'alimentation plis que douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupaplume2.canalblog.com/
denton



Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Lun 17 Sep 2007, 10:22 pm

je fais mon rappel du DTP demain au vu de ce que je viens de lire ca m'épouvante un peu mais j'ai pas le choix !!! affraid
mais c'est très instructif tout de même .
l'hypocrisie toujours l'hypocrisie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
violette



Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mar 18 Sep 2007, 10:52 am

Denton, affraid affraid affraid il faudrait qu'après avoir fait ton vaccin, tu puisses mettre un emplâtre d'argile sur ton vaccin, car cela minimiserait l'effet pervers de cette cochonnerie...

Pourquoi es tu obligé de te vacciner ??? Personne n'a le droit de nous obliger à nous empoisonner... Et lorsque l'on sait les dégâts que provoquent les vaccins

Demande à ton médecin de te signer un papier comme quoi il est responsable de la suite de évènements s'il y a problème et observes sa réaction. Il ne signera jamais ce papier.... Pourquoi ????
J'espère que tu liras ce message avant d'aller te vacciner Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
denton



Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mar 18 Sep 2007, 10:30 pm

violette je crois que le dtp est un vaccin obligatoire.
j'ai jamais trop fait de réaction aux vaccins.
je sais pas si j'aurai osé lui demander le papier au médecin !!!.
mais j'aime bien ton argumentaire et ta virulence.
Revenir en haut Aller en bas
crassula



Féminin Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mar 18 Sep 2007, 11:21 pm

ça fait peur tout ça affraid

Ma fille doit faire son rappel DTP et plus le temps passe, moins j'ai envie de lui faire faire No

Je regrette déjà beaucoup de lui avoir fait faire les premières injections Crying or Very sad mais je ne savais rien de tout ça il y a quelques années :nono:

édit : sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
violette



Féminin Nombre de messages : 7188
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Dim 16 Mar 2008, 12:18 pm

J'ai aussi reçu cette info !!!

Vendredi 14 mars 2008(Votre Santé)

La vaccination contre l’hépatite B : une affaire de racaille ? 13-03-2008 - Les dirigeants de deux grands laboratoires, GlaxoSmithKline(GSK) et Sanofi Pasteur MSD, ont été mis en examen par la juge d’instruction Marie-Odile Bertella-Geffroy, du pôle santé publique du tribunal de Paris.

Ils sont poursuivis “pour tromperie aggravée sur les contrôles, les risques et les qualités substantielles d’un produit ayant pour consé-quence de le rendre dangereux pour la santé de l’homme”.

En outre, Pasteur MSD est mis en examen, en tant que personne morale, pour“homicide involontaire” sur une patiente de 28 ans, décédée en 1998 d’une sclérose en plaques, selon toute vraisemblance survenue à la suite de la vaccination contre l’hépatite B.

27 parties civiles se sont fait connaître à ce jour pour des motifs comparables. On pourrait aborder ce genre de débat sous l’angle de la dangerosité plus ou moins reconnue de ce vaccin et suivre avec attention la bataille judiciaire qui se prépare, mais ce serait à mon avis prendre la question par le mauvais bout de la lorgnette. Car le vrai problème se situe dans la gigantesque opération de désinformation et de manipulation volontaire de l’opinion qui a accompagné, toutes ces années, depuis 1994, le lancement et la réalisation de la vaccination de plus de 20 millions de Français, dont des nourrissons, des enfants en bas âge et des adolescents, et de tous ceux qui s’y sont prêtés.
Bien plus, au terme d’un battage publicitaire auquel se sont associés des ministres, des sommités médicales, des directeurs d’administration centrale, des agences publiques chargées de la santé et du médicament, on a réussi à persuader les parents que cette vaccination était pratiquement obligatoire et sans danger, face à un risque follement et volontairement amplifié.

Comme à son habitude, le corps médical lui-même, habilement conditionné, n’a manifesté aucun étonnement devant les chiffres stupidement enflés d’un risque en fait limité. (Le lecteur trouvera dans le n° 40 de janvier 2003 de Votre santé un article remarquablement documenté de Sylvie Simon et Jean-Marie Mora sur la question : Vaccination contre l’hépatite B : une nouvelle catastrophe sanitaire.)

A nouveau, comme pour la transfusion sanguine, l’amiante, l’hormone decroissance, se pose la grave question des dispositifs d’alerte de l’opinion et de protection des personnes qui devraient se mettre en branle devant ce genre de danger et qu’une complicité collective aux plus hauts niveaux rend impossible à mettre en place.
De nouveau, ce sont des patients gravement atteints ou les familles de ceux qui sont morts qui doivent rechercher l’appui de la justice dans un contexte de silence, d’hostilité et de dénigrement. Heureusement qu’il existe des juges d’instruction de la trempe de Mme Bertella-Geffroy. Mais, soyons honnêtes, il y a quelque chose de pourri dans le fonctionnement de notre système pour qu’aucun de tous ces grands personnages à tous les niveaux de décision, de contrôle ou d’exécution, de cette folle équipée n’ait pris sur lui de dénoncer ce scandale, de refuser d’y être associé et d’avertir des conséquences redoutables sur la santé des personnes vaccinées.

Est-il normal que les laboratoires incriminés, les personnalités poursuivies n’aient eu comme seules préoccupations que de chercher à déconsidérer les plaignants, à ridiculiser les experts et à nuire au bon déroulement de la justice ? Comment peut-on imaginer que pas un de ces acteurs n’ait même un sursaut de dignité pour dire toute sa honte d’avoir manoeuvré ou de s’être fait à ce point manipuler ?

Les termes de racailles, de voyous ne devraient-ils pas s’appliquer à cette catégorie de personnes ou bien notre chef de l’Etat les réserve-t-il aux seuls représentants des catégories sociales les plus réprouvées qu’il poursuit si aisément de sa vindicte ?

La procédure judiciaire va se dérouler selon son rite immuable, les souffrances des patients et de leurs familles seront soupesées sous les sarcasmes des parties adverses, le Conseil de l’ordre des médecins et les représentants de l’industrie pharmaceutique ne souffleront pas mot, et il ne nous restera plus qu’à attendre la catastrophe sanitaire suivante en observant, comme pour l’amiante et la transfusion, que c’est encore l’Etat qui sera prié de mettre la main à la poche, c’est-à-dire nous.

Peut-on émettre le souhait que la justice frappe enfin là où ça fait mal aux acteurs de ces horreurs, le portefeuille ? Quand des laboratoires n’ont pas hésité à dépenser des sommes astronomiques pour promouvoir des produits dangereux, la justice voudrait qu’ils soient pénalisés à la hauteur de leur faute et de leur profit. S’il est exact que la campagne de vaccination contre l’hépatite B entre 1994 et 1998 a coûté 10 milliards de francs, nous avons là l’ordre de grandeur des sommes que ces laboratoires devraient reverser aux plaignants et à la Sécurité sociale, compte non tenu de la réparation des préjudices provoqués.
Vous me direz : on peut toujours rêver! Soit ! Mais il faut bien comprendre que des groupes industriels aussi puissants ne modifieront leurs pratiques que si cela leur fait extrêmement mal.Autrement, ils recommenceront…

Pierre CORNILLOT

Pierre Cornillot est médecin, professeur de médecine et biologistehospitalier. Il a fondé la faculté de santé, médecine et biologie humaine deBobigny, dont il a été le doyen de 1968 à 1987. Il a présidé l’universitéParis-Nord (1987-1992), puis a créé et dirigé l’IUP Ville et Santé sur lecampus de Bobigny (1993-2001). Il est président de l’association Santéinternationale. Après s’être investi parallèlement dans des actions d’aideau développement des pays du Sud, il se préoccupe aujourd’hui de larédaction d’ouvrages sur la santé et la formation médicale, le système desanté et la recherche.

Source : http://www.votre-sante.com/suite.php?dateedit=1205424178

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisiner-autrement.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Lun 17 Mar 2008, 6:14 pm

je suis anti vaccins moi perso, mm mon je le fais pas vacciné! ya aucuns risques puisqu'il sort pas de la maison ! par contre pour ma chienne, pas le choix, je suis obligée de la vaccinée puisqu'elle sort à l'extérieur :ple2:
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse



Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Lun 17 Mar 2008, 6:49 pm

sarah a écrit:
mm mon je le fais pas vacciné! ya aucuns risques puisqu'il sort pas de la maison !

C'est ce que tout le monde croit ! Et ce que je pensais aussi jusqu'à ce que j'aie une épidémie de coryza à la maison !

Le 1er qui a commencé à tousser sortait de la SPA où je l'avais adopté 4 mois auparavent. Il était vacciné, il a éternué une paire de fois et c'est tout...

Dans les jours qui ont suivi, les 5 autres, non vaccinés, sont tombés très malades, ne pouvant même plus s'alimenter tellement leur nez était pris.

2 d'entre eux étaient tellement faibles que j'ai dû les laisser sous perfusion chez le véto car ils ne pouvaient plus prendre leurs médicaments. J'ai failli les perdre...

En tout, je les ai soigné pendant 3 semaines...

Donc aujourd'hui, tous mes Zouaves, chiens et chats sont vaccinés, même si je suis contre les vaccins et si moi-même je ne suis plus vaccinées depuis 25 ans...

Certes, ce n'est pas la meilleure solution. La meilleure serait certainement de pouvoir renforcer leur système immunitaire de façon naturelle. Mais je n'ai pas de véto naturopathe à moins de 100 km et ce que j'ai pu trouvé dans quelques livres est trop succint pour moi qui n'y connait rien...

Donc même un chat qui ne sort pas peut être infecté. Apparemment, c'est moi qui leur ai transmis les microbes d'un chat souffreteux que j'avais trouvé dans ma cage d'escalier (le chat d'un voisin) et que j'avais caressé... En rentrant chez moi, j'ai câliné mes Zouaves comme d'habitude, je n'ai pas pensé à me laver les mains... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Lun 17 Mar 2008, 8:44 pm

là tu me tracasses minipousse :daccord: alors lors de ma prochaine visite chez ma véto, je pense que je ferai vacciné Apollon, car si il m'arriverait ce que tu as expliqué... je m'en voudrait terriblement :sot:
merci pour l'info :78:
sarah :jh1:
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse



Nombre de messages : 832
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Lun 17 Mar 2008, 9:01 pm

Oui et d'autre part, tu n'es pas à l'abri d'une fugue ! Mon Titou s'est sauvé et est resté introuvable pendant 10 jours ! 10 très longues journées... Crying or Very sad

Qui sait dans quel état de santé sont les chats qu'il a rencontré pendant ces 10 jours ? Je suis contente qu'il ait été alors vacciné contre la leucose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minsy13



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mar 18 Mar 2008, 4:26 pm

Bonjour à tous,

Avec tout ce que j'ai lu sur les vaccins, je ne vaccine plus mes deux chats.
Je préfère les nourrir avec des croquettes bio pour renforcer leurs défenses immunitaires.
Ma chienne est vaccinée mais je le regrette bien , je ne sais pas si c'est obligatoire pour elle. Il faut que je me renseigne.

En ce qui concerne mon fils de 14 mois. Il a été pertubé par ces trois injections du vaccin polio et celui de la méningite. Il les a reçu à partir d'un mois. J'en veux à mon premier pédiatre qui ne m'a même pas demandé mon avis (il n'allait pas en crêche, j'aurais pu les faire plus tard) et qui lui a fait en même temps.
Il n'a plus dormi comme avant. Il n'a plus émis de son pour la troisième injection pendant une semaine.
J'ai bien lu que 60 % des enfants autistes aux Etats-Unis le doivent aux vaccins d'après une étude.
Même mon pédiatre homéopathe m'en a parlé et m'a même dit que c'était surtout du au ROR.
Je pense que ce sera ces derniers vaccins qu'il recevra.
Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 52
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mar 16 Déc 2008, 11:15 pm

Encore des infos intéressantes Violette ; je sais de quoi je parle avec cette saloprie de vaccin de l'hépatite b : il y a eu ma vie avant et ma vie après (fibromyalgie et lupus érythémateux à surveiller) ! Alors c pas pour rien si je me suis tant renseignée pour les animaux. là je le répète inutile de faire vacciner ses animaux tous les ans d'après le document dont je vous ai mis le lien dans "la santé de nos amies les bêtes".*

:ch45:
* édit cerise : http://lebiolavie.activebb.net/la-sante-de-nos-amies-les-betes-f53/les-vaccins-t3658.htm

_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde -Gandhi-
charte signée
Revenir en haut Aller en bas
Claire



Féminin Nombre de messages : 1528
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mer 17 Déc 2008, 10:30 am

Mais même pour nous pour les vaccins, ce n'est pas forcément la peine de les refaire faire. Il faut une prise de sang pour tester les anticorps. Je l'avait expliqué il me semble dans le sujet sur le vaccin de l'hépatite B. J'avais été vaccinée vers 1994 quand c'était à la mode et quasi obligatoire.
5 ans plus tard mon nouveau généraliste n'a pas voulu me faire le rappel, sachant que je ne le voulais pas non plus. Il m'a juste prescrit une prise de sang. Mes anti-corps étaient toujours bons, rappel inutile. Il m'avait testé de la même facon la rubéole (vaccin inutile).

Il me semble que cette année ou l'année prochaine, j'arrive au bout pour le vaccin DT polio, je vais essayé de parler de la prise de sang à mon nouveau médecin (j'ai pas mal déménagé), mais le contact n'est pas toujours facile selon la personne qu'on a en face. On verra bien ce qu'elle dit. Disons que j'ai "de mon côté" le fait que j'ai des réactions assez fortes à ce vaccin (fière assez forte). En plus j'avais lu à pas mal d'endroit que dans le vaccin DT Polio, les groupes pharmaceutiques rajoutent le vaccin de l'hépatite B. Bon c'était au moment où le vaccin était remis en question, et les groupes pharmaceutiques faisaient ca pour écouler les stocks. Je ne sais pas si c'est encore le cas.

Enfin voilà, je ne dis pas parfois les vaccins aident (ou aidaient ?) mais bon, il y a trop d'argent en jeu pour que ce qu'on nous inocule soit sans danger. C'est plus intéressant qu'on soit malade et qu'on se soigne, plutot que de rester en bonne santé. Ca ne rapporte rien la santé...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 52
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mer 17 Déc 2008, 10:53 am

Citation :
Mais même pour nous pour les vaccins, ce n'est pas forcément la peine de les refaire faire. Il faut une prise de sang pour tester les anticorps. Je l'avait expliqué il me semble dans le sujet sur le vaccin de l'hépatite B. J'avais été vaccinée vers 1994 quand c'était à la mode et quasi obligatoire.
5 ans plus tard mon nouveau généraliste n'a pas voulu me faire le rappel, sachant que je ne le voulais pas non plus. Il m'a juste prescrit une prise de sang. Mes anti-corps étaient toujours bons, rappel inutile. Il m'avait testé de la même facon la rubéole (vaccin inutile).

Info. très intéressante :top:

_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde -Gandhi-
charte signée
Revenir en haut Aller en bas
Cristal



Féminin Nombre de messages : 734
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: INFOS SUR LES DANGERS DES VACCINS   Ven 23 Jan 2009, 11:07 am

édit : sujet fusionné merci de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet


SUR LE SITE SUIVANT: http://www.jelmiger.com/ entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Yosshhette



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Jeu 29 Jan 2009, 1:07 am

Pas trop le temps en ce moment (trop de choses à lire...) mais je me suis empressée d'ajouter le lien sur ma liste de "sites à consulter" ! :top:

Merci cristal !

:78:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Pat



Féminin Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Ven 30 Jan 2009, 11:16 am

Salut tout le monde !
C'est vrai que tous ces vaccins soulèvent quelques interrogations Question notamment celui de l'épathite B. Mes filles sont vaccinées. J'ai eu très peur lorsque je l'ai fais pour mon ainée car c'était quelques temps avant les révélations des conséquences graves de ce vaccin.

Mon pédiatre de l'époque m'avait rassurée en m'expliquant que les personnes qui étaient tombées malades suite au vaccin de l'épathite B étaient des gens à risques, c'est-à-dire, que même sans se faire vacciner, ils auraient, tôt ou tard, contracté la sclérose en plaque ; ces personnes ayant eu des antécédents familiaux. Voilà ce que j'avais entendu à l'époque... Je n'ai été que partiellement convainque Rolling Eyes. Mais je me demande quand-même ce que serait devenue l'humanité si on avait pas été vaccinés contre les maladies extrèmement ravageuses et mortelles comme la polio ?... Et le vaccin contre le papillomavirus (virus pouvant entraîner le cancer de l'utérus), vous en pensez quoi ? j'hésite encore à le faire pour ma fille, même si le vaccin est acheté et attend dans le que je me décide Si je ne le lui fais pas faire, je culpabiliserai si plutard il lui arrivait cette cochennerie de cancer. En fait je ne sais plus qui croire... J'ai interrogé plusieurs gynécos, ils sont unanimes : faisons vacciner nos jeunes filles...

En attendant vos avis je vous souhaite une très bonne journée toute ensoleillée comme ce matin sur Bordeaux :zouzou:

édit : pour le gardasil et cie, un nouveau sujet a été créé ici
http://lebiolavie.activebb.net/generalites-le-dictionnaire-medical-f51/le-nouveau-vaccin-contre-le-cancer-du-col-de-luterus-t3829.htm#39210
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 52
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mer 04 Fév 2009, 12:51 pm

J'ai survolé rapidement ce poste car je suis un peu pressée Embarassed En tout cas, vous pourrez y lire les arguments auxquels je pensais pour démontrer que les vaccins ont plus fait gagné d'argent que de santé.

Tali a écrit
Citation :
Je n'ai aucun vaccin... ce fut le choix de mes parents dans un premier temps. Par la suite, j'ai poursuivis sur cette voie.
Je me soigne par homéo (qui déconseille le système même du vaccin) et par principes également. Nombre de personnes nous traitent littéralement de "fous" et de "malades mentaux"... Ma foi, si ça leur fait plaisir ^^.
En tout cas ce vaccin ne passera pas plus que les autres les portes de ma peau ^^ Si je devais attraper cette maladie alors c'est qu'il doit en être ainsi. J'ai suffisamment de choses à penser sans réfléchir en plus à prévenir tout ce qui pourrait faire que je passe l'arme à gauche lol^^. Inch'Allah Wink

[HS] Léa je ne savais pas que tu avais fais celui de l'Hépatite B ?! Surprised Étais-tu obligée? Dans quelles conditions as-tu décidé de la faire? (si ça ne te déranges pas de m'expliquer bien sûr ^^ sinon je comprendrais Smile).
Mon frère a du le faire également, dans le cadre de son métier (il est éduc' spé'). Jusqu'à présent il n'a pas l'air d'avoir d'effet secondaire, du moins rien de grave pour être notifié comme tel. Néanmoins, j'ai un ami de mon père qui aujourd'hui agonise dans un fauteuil roulant... Sclérose en plaque.[/HS]

Bien de la chance tous ceux qui n'ont pas subi les vaccins !
Pour ma part, quand j'étais toute petite (9mois) j'ai fais une primo infection avec le vaccin contre la tuberculose ce qui m'a valu d'aller en sanatorium. Bien sûr, sagement, ma mère a veillé à tenir nos vaccinations à jour (si elle avait su évidemment elle ne l'aurait peut être pas fait encore faut il échapper au conditionnement médico-social...).

Puis j'ai dû faire les 3 vaccins (en 6 mois) pour passer un concours d'entrée à l'école d'aide soignante et être à jour lors de la rentrée -avec 18/20 de moyenne j'étais 3e sur la liste d'attente et pas prise par dessus le marché- ce vaccin genhevac b en voici les contre indications http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3305036/medicaments/vaccin-genhevac-b-pasteur.html -merci pour la fatigue qui est venue très sournoisement petit à petit puis les douleurs 3 ans après environ- alors méfiez vous les effets secondaires si rares ne le sont pas tant que çà car nombre de personnes ne mettant aucun nom sur la fatigue et les douleurs sont fichées dans la catégorie dépressive, fibromyalgique (d'ailleurs celles ci ont droit à la fatigue, arthralgie, myalgie...), rhumatisante... ou même chouineuse (je me souviendrais toujours du premier rhumatologue que j'ai consulté et qui a ri quand j'ai parlé de mon état car à l'époque je peux dire que j'avais un corps musclé et souple (me sentant incomprise je suis sortie en pleurant et en me promettant de ne plus consulter de médecin à ce sujet pour ne passer pour une folle et pourtant les années m'usaient et je suis revenue à la charge ; heureusement que j'ai de la volonté car dans un tel état de fatigue il en faut plus que la moyenne mais j'ai bien peur que d'autres personnes découragées, seules et incomprises n'aient commis l'irrémédiable plutôt que de se sentir un poids pour la société) !!!

A l'époque heureusement j'ai refusé de faire vacciner mon fils car mon homéopathe me l'avait déconseillé mais ne m'a jamais dit les raisons ; si j'avais su ce que je sais aujourd'hui je n'aurais pas cédé non plus à la pression faite autour du vaccin contre la rougeole (il a quand même eu une sévère mononucléose dans l'année qui suivait c-a-d plus de 40 de fièvre durant 15 jours et encore 15 jours au lit ; le pire c qu'un médecin a voulu lui donner de l'aspirine mais un urgentiste qui est passé après me l'a vivement déconseillé -hs pour celles à qui l'info peut servir-).

Inutile de dire Talia que tu peux remercier tes parents ; comme tu dis y'a bien assez de soucis à résoudre dans la vie pour aller s'en rajouter...

Le pire c que nous avons fait le rapprochement avec une de mes soeurs qui a un lupus érythémateux chronique et des accès de grande fatigue (le dermato après analyse m'a dit que j'en avais probablement un aussi) : elle aussi a eu le vaccin hépatite b sur conseil de son médecin Sad

Le pire encore c que ma belle-soeur n'a pas du tout pris en compte mes mises en garde pour son bébé et l'a fait vacciné sans précaution :bof:

Une autre personne que j'ai connu récemment m'a dit qu'elle avait enfin découvert grâce à des examens qu'elle n'a pu faire qu'à Paris qu'elle était atteinte de myofascite à macrophages suite aussi à cette saloprie de vaccin.

Enfin un lien intéressant pour celles qui veulent s'informer encore plus http://www.maladies-orphelines.fr/forum/forum_posts.asp?TID=1696&PN=1
Peut-être ai-je été longue mais je voudrais tant que d'autres ouvrent les yeux et que nous ayons du poids face à ces labos et l'état sans scrupule.

_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde -Gandhi-
charte signée
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 52
Localisation : Terre Sacrée
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Jeu 05 Fév 2009, 12:55 am

OUF le fond de ma pensée est donc bien fondé puisque c exactement ce que je viens de lire ici :

http://lebiolavie.activebb.net/actualites-reflexions-eco-bio-agenda-petitions-f6/le-tres-dangereux-codex-alimentarius-t1983.htm

Le docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes : « la vraie nature de l’industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l’argent avec les maladies chroniques, et non point de s’occuper de la prévention ou de l’éradication des maladies…L’industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d’assurer la croissance du marché des médicaments. C’est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et NON pour traiter les causes des maladies…les trusts pharmaceutiques sont responsables d’un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes… »

Et oui avec toutes les maladies chroniques provoquées par les vaccins ils gagnent sur tous les plans !!!

Alors avant de vous laisser conditionner par la pression industrielle et commerciale soyez plus... Suspect

_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde -Gandhi-
charte signée
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka



Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les nuages (entre la Lune, Montpellier et le Mont Ventoux ^^)
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Jeu 05 Fév 2009, 8:40 am

Tu sais Léa, il n'y a pas de bien fondé de nos pensées par rapport à la santé et à tout ce qui y touche. Nous ne te jugerons pas Smile pas nous mais tu le sais déjà.
Tu as le droit de penser et d'évaluer les choses de la manière que tu veux ^^ et il est vrai que lorsque cela nous touche, comme nos proches, c'est d'autant plus délicat. Nous avons tous des peurs et s'il y a un truc qui m'énerve et que je ne supporte pas ce sont les gens qui se cachent derrière leur pseudo-valeurs et autres idées préconçues.

Bref en tout cas l'effet placebo des médicaments, traitements et autres vaccins connait une dimension très importante, bien plus qu'on ne peut le penser. DE nombreuses études se font chaque année sur les médicaments. Elles révèlent ainsi des médocs, prescrits depuis belle lurette et en quantité astronomique, comme étant soit totalement inefficaces (autant mangé du réglisse au lieu de se bourrer de produits "vides"), soit (et là c'est pire) pouvant être (très) dangereux.
Lobby pharmaceutique... Marché de la santé... Encore et encore, on y revient toujours...

Tu as tout à fait raison, je peux remercier mes parents et c'est d'ailleurs la première chose que je fais chaque jour. J'ai beaucoup de chance. Néanmoins, même en se renseignant sans cesse, et en faisant attention au maximum, j'ai par exemple eu des cures de Magné B6 durant des années... alors quand j'ai appris que c'était du pur placebo... j'ai légèrement mieux compris pourquoi mon état n'avait jamais vraiment changé '^^(la carence demeurait sans "qu'on ne comprenne pourquoi" disait mon toubib...). Alala...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Lucinda



Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Mer 01 Avr 2009, 9:43 am

Quelques chiffres sont donnés dans un article du magazine belle santé d'avril :
"4 milliards de doses de vaccins sont fabriquées chaque année dans le monde. 89.4% le sont en Europe dans une vingtaine de sites de productions. Sur les 21450 salariés qui travaillent dans ce secteur, les 2/3 sont employés dans l'union europeenne. Les etats unis qui ne produisent que 8.7% des vaccins importent la quasi totalité de leur consommation, soit environ 5% de la production européenne. En fait la majorité de la production europeenne est destinée au pays en voie de developpement, via les ong et autres institutions mondiales. or ces ong fonctionnent surtout avec des fonds de l'union europeenne ou de ses différents états membres, façon indirecte de subventionner l'industrie pharmaceutique"
et toujours tiré du même magazine:
"Le pipe line des vaccins, c'est ainsi que les entreprises du médicament surnomment le secteur vaccinal qui restent le plus rentable de toute leur activité". Sans doute parce que le système coule comme dans un tuyau ! Actuellement, 3 vaccins ont le vent en poupe : le Cervarix "contre le cancer de l'utérus", le Rotarix contre la diarrhée du nourrisson et le Synflorix contre le pneumocoque. En phase 3, c'est a dire prêt à être commercialisé dans les prochains mois, il y a un vaccin contre la méningite, un autre contre la méningite, un autre contre la grippe prépendémique, un autre contre la malaria et un autre contre le cancer du poumon. Selon Jean Stephene, dirigeant de la branche vaccin du laboratoire GSK : "Vu la forte demande, le marché des vaccins devrait progresser de 12 à 15% par an ces dix prochaines années, ce qui est plus rapide que le marché pharmaceutique traditionnel". Si on écoutait toutes les recommandations sanitaires et les encouragements publicitaires, on devrait se faire injecter plusieurs dizaines de vaccins. Ainsi, suivant le calendrier vaccinal officiel, les enfants devraient recevoir plus de 50 immunisations avant l'age de 2 ans".


Ca laisse rêveur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vaccination ?   Aujourd'hui à 8:47 am

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la vaccination ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Que pensez-vous des poupées BB ?
» qu'en pensez vous?loola trio
» Mutsy d'occas: qu'en pensez vous?
» que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Bio, la Vie :: LA SANTE :: SANTE ! :: VACCINS, METAUX LOURDS, pesticides-
Sauter vers: