Charte  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour supprimer la bannière de publicité ci-dessous, imposée par notre hébergeur, vous pouvez télécharger le logiciel libre
adblock

CE FORUM EST DESORMAIS EN ARCHIVE (lecture seule).
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partagez | 

Le thé Hao Ling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violette

Féminin Nombre de messages : 7188

MessageSujet: Le thé Hao Ling   Ven 17 Fév 2006, 1:28 pm

Lorsque j'ai commencé à travailler dans le magasin où je travaille (je parle bien français vous avez remarqué Rolling Eyes ), de nombreux clients sont venus me demander si nous vendions du thé Hao Ling, mais comme il n'est pas issu de l'agriculture biologique, nous n'en avons pas en magasin.

J'ai quand même voulu en savoir un peu plus sur ce thé, car ces clients avaient l'air d'en être très contents et voici ce que j'ai pu relever.

A peu près tous les thés ont une action sur le surpoids, dans la mesure où ce sont des diurétiques et que la caféine augmente la dépense énergétique.
Toutefois, certains thés, considérés comme thérapeutiques et vendus dans les magasins diététiques à cet effet, se révèlent être des brûleurs de graisse tout à fait exceptionnels.
C'est la cas notamment du thé Hao Ling, capable de faire baisser le taux de cholestérol de 50% après deux mois de traitement. Cette remarquable boisson de santé, qui contient très peu de théine, régularise le transit intestinal, relaxe et favorise le sommeil, stimule le système immunitaire, et elle est conseillée dans l'insuffisance hépatique, l'artériosclérose, le diabète, la sclérose en plaques, la dénutrition, le sénescence, les rhumatismes, les inflammations oculaires, les allergies et les troubles gynécologiques.

C'est sans doute pour toutes ces raisons que nombreux étaient les clients qui demandaient ce thé là, dommage que mon patron ne veuille pas le référencer.

Invité

MessageSujet: Re: Le thé Hao Ling   Sam 18 Fév 2006, 12:32 pm

Pour celles qui en voudraient, j'ai trouvé un site qui le vend en ligne : http://www.bio-forme.fr/haoling.htm
Revenir en haut Aller en bas
violette

Féminin Nombre de messages : 7188

MessageSujet: Re: Le thé Hao Ling   Sam 18 Fév 2006, 12:44 pm

Merci Caro, c'est vrai qu'on en trouve pas partout Wink

MessageSujet: Re: Le thé Hao Ling   Aujourd'hui à 5:01 am

Revenir en haut Aller en bas

Le thé Hao Ling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1